NL FR EN

Tarifs:

Tous les Médecins de “Medicasse”  sont conventionnés et respectent la tarification officielle de l’INAMI.


Paiement:

Si pour une raison ou une autre vous ne pouvez pas payer en liquide, et préférez payer par carte, cela ne pose aucun problème avec bancontact ou payconiq (pas de VISA !)


Consultation :    voir rubrique “ Consultation” sur le site internet


Visite à domicile:      voir rubrique “ Visite à domicile” sur le site internet

 

Urgences:          voir rubrique “ Urgences” sur le site internet


Avis par téléphone :

Les nombreuses et longues conversations téléphoniques pendant les heures de consultations sont très perburbantes.

C’est pourquoi, pour la demande de résultats ou d’avis téléphonique, nous vous prions  de contacter (à suivre) ou comme convenu avec votre médécin.

Les questions urgentes seront bien entendu, traitées le plus rapidement possible.

Pour de plus longues conversations, veuillez prendre rendez-vous.


Attestations et prescriptions:

Pour le remplissage de documents et attestions, il est nécessaire de prendre son temps, d’en discuter, de récolter des informations et même parfois d’effectuer une auscultation corporelle. C’est pourquoi, vous devez venir à la consultation.

Votre médecin peut uniquement délivrer des attestations qui correspondent à la réalité !

Ne nous compliquez svp donc pas la tâche : demandez uniquement ce qui vous semble raisonnable, vrai et honnête. Des attestations mensongères seront de plus en plus souvent réfutées.


Votre médecin vous prescrira toujours assez de médicaments pour la période designee jusqu’à votre prochaine consultation. Vérifiez toujours votre stock de médicaments avec de venir à la consultation, de sorte que les demandes par téléphone pour des prescriptions soient superflues. De plus cela perturbe le bon déroulement de la consultation pour les autres patients.


Congé:

Les congés et absences sont mentionnées sur le site internet, sur le répondeur téléphonique ainsi qu’affichées sur la porte d’entrée. Vous pouvez toujours vous rendre chez un autre médecin de “Medicasse” .